Répertoires

Avis pour maigrir vite

Merci pour vos conseils et retours d'expériences sur le sujet. Amitiés Aline. Le mieux serait de demander conseil à un médecin nutritionniste qui vous conseillera non seulement le régime alimentaire de base mais en plus les compléments alimentaires adaptés si besoin.

Sachez aussi qu'on ne retrouve pas facilement un ventre plat comme les mannequins et que, au besoin on peut utiliser des artifices comme les culottes ventre plat ou les maillots de bain gainants. Bon courage. Liens sponsorisés. Un régime ne suffit pas quand la graisse est bien installée depuis longtemps, le sport j'ai vite abandonné j'avoue, les crèmes sont insuffisamment efficaces au mieux elles raffermissent la peau J'ai un peu souffert mais ça ne dure pas longtemps et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai retrouvé une ligne qui me convient et maintenant je suis prête pour me mettre à la natation et à enfiler un maillot de bains. Je manque de volonté et je cherche le produit miracle qui ne nécessite aucun effort. Je rêve certainement mais j'aimerais un comprimé à avaler qui brûle les graisses du ventre et des cuisses. Je vais essayer Liporédux, on verra bien. Merci si vous avez d'autres infos. Vélo d'extérieur ou vélo d'appartement c'est pareil!

J'ai pris la deuxième option et je pédale devant la télé le soir. J'ai perdu des cuisses assez rapidement et maintenant que je pédale plus longtemps, je brûle des calories et je perds du ventre! C'est vraiment une méthode facile et efficace. Je ne perds pas de temps puisque je continue mes activités habituelles et je vais à mon rythme. Au début, je prenais une solution à boire pour m'aider à éliminer mais maintenant botox in aberdeen wa la machine est enclenchée, je ne bois que de l'eau plus qu'avant et ça marche tout seul.

Je cours, j'ai arrêté la bière mais je ne fonds pas du ventre. Il y a surement une composante héréditaire car mon père est aussi bien ventru mais je désespère. Je me suis acheté des électrodes pour muscler les abdominaux je commence à peine mais franchement ce n'est pas facile. La liposuccion, ce n'est pas pour moi alors si vous avez une méthode qui marche, je prends! Comment faire pour maigrir au niveau du ventre spécifiquement?

J'utilise la crème somatoline ventre et hanches, j'ai un régime équilibré depuis 2 mois mais avec un bébé en bas âge je ne peux pas faire de sport. Suis je trop pressée ou est ce impossible?

Ça m'a servi avant tout à garder ma motivation, à tenir mes objectifs et à reprendre goût au sport. Vous pouvez aussi faire les séances à 2 pour limiter les coûts. En 1 an, j'ai perdu 12 kilos et j'ai un ventre bien plat et musclé!

C'est un travail de longue haleine. Je dirais au moins 6 mois d'abdos et de privations et plus pour garder sa silhouette longtemps! Je commence un régime hyperpotéiné vendu en pharmacie. Ce n'est pas très bon, heureusement quand il fait chaud j'ai moins envie de manger mais bon ça a l'air de marcher. Je perds du poids, de partout pas spécialement du ventre. J'espère que ça ne reviendra pas dès que j'arrêterai.

Enfin, je ne pense pas obtenir une taille mannequin mais il faut que je paraisse moins grasse sur la plage. Je pense que c'est un tout. Idéalement, il faudrait tout ça et sur le long terme. Les femmes sont programmées génétiquement, à cause de leurs hormones, à stocker les graisses sur le ventre ou les fesses.

Avec la ménopause, ça ne fait que s'aggraver Surtout à partir de 50 ans Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle! Il agit sur les graisses installées donc bien pour le ventre et s'adresse aux femmes en surpoids indice de masse corporelle entre 25 et J'ai fait une boite.

J'ai effectivement maigri en l'associant à un petit régime avec moins d'écarts mais c'est vrai que je n'ai pas non plus perdu TOUT mon ventre. Ca encourage au moins à persévérer dans l'effort. Malheureusement avec l'âge, toutes les femmes ont tendance à stocker les graisses sur l'abdomen Forum et discussion parlent de résultats à court terme mais moi je reprends mon petit bourrelet sur le ventre dès que l'été est terminé.

C'est vrai que je fais moins attention aussi, que les vêtements cachent plus mes rondeurs etc Seulement, je ne veux pas en prendre toute l'année.

Alors comment faire? Il faut savoir se faire plaisir, du style le week-end! Pas de boisson sucrée! Mais étant coach, je sais que ça a un coût également non négligeable et ce n'est pas "facilement" au début en tous cas même si par la suite le plaisir sera certainement de mise et finalement, ça sera facile.

Pouvez vous me dire le prix que vous avez payé svp?

Maigrir vite, une bonne idée ? L'avis des experts

Il faut allier bonne alimentation et sport avec des gainages, de la natation Être assidue : abdos tous les jours. Et être suivie par une diététicienne ou un coach minceur qui te motive. J 'ai perdu 8 kilos en un mois et demi et j'ai perdu du ventre, des cuisses et des fesses. Je le recommande pour l'été. C'est un produit révolutionnaire qui cartonne aux états unis depuis plus de 13 ans et qui s'est installé en France aussi.

Ce produit ressemble a une ceinture de boxe, elle est à base de plantes, algues et d'huiles essentielles. Dès les 45 premières minutes d'application du wrap, vous aurez déjà une perte de tour de taille de 1cm a 3cm ce qui est quand même bien. Couplé à des séances d'abdos à mon avis, il n'y a pas mieux. Si vous ne pouvez pas faire de sport en extérieur puisque vous avez un enfant en bas âge, pourquoi ne pas opter pour un velo d'appartement?

C'est un moyen très pratique et super efficace pour dépenser des calories tout en restant à la maison. Vous pouvez compléter bien entendu avec des séances d'abdos pour traiter plus précisément la zone du ventre du genre 2 fois par semaine. Ça serait possible pour vous? L'autre point très important c'est l'alimentation, il est évident que sans rééquilibrage alimentaire maigrir devient impossible, pour cela il convient d'avoir une alimentation équilibrée mais aussi n'excédant pas ses besoins.

Vous devez vraiment en avoir besoin! Mais en fait, on pourrait vous conseiller plein de choses, mais chacune a ses expériences et ses réalités. Pour certaines quelques tasses de thé suffisent, pour d'autres, c'est du sport, pour d'autres encore une certaine alimentation. Mais c'est bien de savoir déjà pourquoi on veut maigrir, si on a besoin de maigrir et les raisons pour lesquelles on est "ballonnée"les endroits ou parties du corps vraiment rondo Mais comme quelqu'un a dit, il faut un bon accompagnement professionnel d'un nutritionniste, et ajouté à cela un bon coaching sportif pour agrémenter tout cela.

En effet, boire beaucoup d'eau et faire du sports sont essentiels, ce n'est pas évident. Il faut trouver des programmes adaptés ça, il ne faut pas y aller trop fort au départ de risque de se dégouter.

Pour ma part j'ai décidé de continuer de faire attention à ce que je mange mais le sport est devenu indispensable car je refuse désormais de me priver. Pour perdre du ventre rapidement je conseillerai du gainage et des exercices d'abdominaux mais les résultats ne seront visibles que sur une certaine durée. Ça dépend des personnes, tu peux commencer à perdre du visage puis des cuisses C'est ton corps qui décide.

Je peux bien te conseiller sur un régime à faire qui marche très bien mais il faut être très motivé et essayer de le suivre et les résultats sont très efficaces surtout la première semaine : faut que tu déjeunes le matin entre 6hh max après, dépassé cette heure, tu ne manges plus rien.

Au déjeuner c'est ou thé ou café rien d'autre avec un fruit et c'est tout. A midi essaie de manger équilibré pas de snack, de gras. Après à 16hh mange un fruit un café ou un thé avec une barre proteinée et ensuite tu ne manges plus rien jusqu'au lendemain et rebelotte Tu peux perdre 5 kilos en 1 semaine et si t'es motivé tu fais des séries d'abdos chez toi pour ton ventre 3 fois par semaine et là tu seras au top du top.

Résultat kg!!!!! Actuellement je pèse 80 kg pour 1m68 soit un imc de 28!!!!!!! Ce poids est stabilisé depuis environ 5 mois!!! J'espère décoller de ce poids pallier car ma motivation en prend un coup!! Que faire pour rebooster!!!! Je suis complètement obsédée par mon poids. Quand je mange je me sens terriblement mal, j'ai l'impression que je vais prendre 10 kg en 1 semaine.

Je me sens fatiguée psychologiquement. Je veux pouvoir manger sans me sentir coupable, pouvoir de temps me faire plaisir. Je me sens prisonnière de moi-même. Aujourd'hui j'affiche 80 kg à la balance et surtout stabilisé depuis 6 msg cellulite weleda Au début on pèse pour connaitre les proportions nécessaires au début après cela devient une habitude et on gére, ne jamais se resservir, ne pas oublier des petits plaisirs le week end!!!!

Bon j'avoue là c'est un peu raz le bol, manque de motivation bien que je continue sport et alimentation, pas de reprise de poids mais bon pas d'amélioration non plus. Que faire?????????????

J'ai peur quand je lis certains messages. L'idée étant de ne pas reprendre les kilos perdus en double voire triple. Mangez équilibré et faites un peu de sport.

Je fais des programmes et suivis et toutes les personnes en sont ravies car elles apprennent à manger sainement sans sensation de privation. Il faut comme le dit Corinne allez voir un diététicien, lui seul pourra vous donner un régime adapté à votre situation. Mais en fait il n'y aucune méthode miracle l'important c'est de le faire à son rythme tout en s'aidant de la manière qui nous convient.

Moi personnellement j'ai trouvé une méthode qui m'aide à perdre petit à petit sans pour autant me priver et j'ai récupéré un mode de vie sain et plus actif qu'avant, je me sens tout simplement en meilleure forme.

Je suis une personne assez sportive de nature même si maintenant je commence à avoir du mal parfois et surtout je suis assez paresseuse, je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive pas, j'ai honte de moi même, de rentrer voir mes amies qui me verront changée Mes kilos étaient situés surtout au niveau du ventre et un peu sur les cuisses! Je fais aussi un peu de squat pour mes cuisses et mes fesses.

Je n'ai pas encore tout perdu, mais je suis en bonne voie. Ça marche vraiment, aujourd'hui j'ai réussi à enfiler un jeans dans lequel je ne rentrais plus.

Alors les filles, si vous voulez vous affiner, il faut vous bouger un peu. La première étape est de réintroduire de l'activité dans son quotidien : marche à pied notamment puis de trouver un sport qui nous correspond ou de changer de sport mais d'en pratiquer régulièrement. Le secret est d'essayer de prendre du plaisir dans l'activité, pas facile au début mais petit à petit cela vient.

En parallèle un rééquilibrage alimentaire est nécessaire : une bonne hydratation qui est trop souvent négligée avec uniquement de l'eau, café sans sucre, thé sans sucre A mon avis, les méthodes miracles sont des arnaques du moins pour la plupart. J'en suis à 5 semaines et -4kg5 ; -6,5cm de tour de ventre! Je suis heureuse et sans régime!

J'ai suivi mon propre rééquilibrage en prenant ce qui me convenait sur les sites qui en parlent, des vidéos et des blogs. Je mange plus sainement et j'adore manger! Je me suis mise aux abdos et au gainage, obligé! Ma peau est un peu détendue J'ai eu 3 enfants. Pour perdre du ventre il faut privilégier une alimentation équilibrée et variée, limiter les sucres et les graisses, prendre son temps pour manger et mastiquer lentement les aliments, éviter le grignotage, ne pas sauter de repas.

Optez pour des aliments sains tels que les fruits, les légumes, les noix, le poisson, etc Associez à cela une activité physique régulière, telle que de la marche, du cardio, des exercices pour abdominaux ciblés, etc.

Obtenir un ventre plat est le résultat d'un travail hygièno-diététique sur le moyen et le long terme, pour des résultats durables. La perte de poids est dictée par une règle très simple qui est la balance énergétique. Si vous ingurgitez plus d'énergie qu'il vous est nécessaire pour "fonctionner" vous prendrez du poids, dans le cas contraire vous en perdrez, fin de l'histoire.

Et l'énergie dont on parle ici s'exprime en calories kilocalories pour être précis. Donc, pour répondre à votre question Aline, vous devez créer un déficit calorique et vous perdrez du poids et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, on ne peut pas avoir une perte de poids ciblée, faire des abdos pour perdre au ventre c'est niet!

Les abdos, vous feront peut-être perdre du poids mais c'est parce qu'ils vous font "brûler" des calories uniquement. En déficit calorique, la perte de graisse car c'est de ça qu'on parle se fera sur tout le corps. L'abdomen chez l'homme et l'abdomen et les cuisses chez la femme, étant en général les parties les plus difficiles. Voilà, je crois que j'ai expliqué clairement mais je suis ouvert à toute question si vous en avez. Étant petit, vers l'âge de 8 ans, j'ai eu un traumatisme, j'ai toujours été "rondouillard" mais jamais dans l'excès, suite à cela j'ai commencé à prendre du poids, je mangeais sans cesse sans doute pour combler le vide que le décès de mon frère avait laissé, j'ai pris du poids et encore du poids aujourd'hui à bientôt 17 ans je mesure 1m87 pour presque kg.

Il y a quelques mois j'ai décidé de me reprendre en main après avoir passé la barre des kg je m'étais inscrit à la salle de sport, j'étais redescendu à 98 kg mais je me suis découragé, bref à l'heure actuelle j'ai repris tout ce que j'avais perdu et plus encore.

Bref je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma santé, même si ma famille et mes amis essaient de me rassurer je sais bien que cela peut être problématique pour mon futur.

J'aimerais avoir des conseils de votre part et pourquoi pas trouver des personnes avec lesquelles s'aider, s'encourager mutuellement, j'ai vraiment besoin d'aide, je vous remercie d'avoir lu ce pavé. Les conseils que l'on pourrait te donner ne seront pas adaptés à ton état physique actuel nous ne connaissons aucun paramètre qui pourrait t'aider ex: taille, poids, pratique sportive, alimentation etc. Tu n'obtiendras pas une réponse adaptée.

La notion de rapidité qui prédomine dans ta question ne devrait pas avoir lieu : la perte de poids ne se fait pas en 1 jours. On commence à tous le comprendre, maintenant, que les régimes sont inefficaces sur le long terme et qu'ils font plus de mal que de bien. Par ailleurs, la perte de poids localisée est assez complexe, parce que si tu perds du poids cela va agir sur l'ensemble de ton corps et non une zone ciblée. L'un des moyens pour y parvenir ce serait de faire des exercices pour muscler ta ceinture abdominale en insistant sur les transversaux.

Mais là encore il faut que tu réalises que les résultats mettrons du temps à apparaître! Il n'y a pas de miracles, il y a que le travail, et l'équilibre alimentaire qui te permettront d'atteindre cet objectif!

En tout les cas bon courage à toi! Et je te souhaite de réussir! Mais je t'assure qu'il y a toujours moyen d'améliorer sa condition. Tout d'abord, si tu consommes ce qui est bon pour toi, et ce qui est fait pour toi, il n'y a aucune raison de grossir. C'est très simple : si tu as l'impression de te priver, c'est que tu te prives, et ton corps ne lâchera rien, parce que lui, le poids, il s'en fout, il pense à la survie. Et il faut l'en remercier! Il est déjà difficile d'en avoir de bonne qualité tu ne vis pas chez les chasseurs MassaÏet la plupart de la viande que l'on a vient d'animaux sélectionnés pour grossir vite.

Qu'arrive t-il en consommant ces animaux qui surproduisent des hormones de croissance? Pareil pour le lait et tous les produits laitiers.

A consommer avec modération, et surtout les moins gras et salés. Savais-tu que l'oeuf n'a légalement pas le droit d'être décrit comme nutritif aux USA? Car trop peu assimilable pour l'organisme humain? Il faut un long moment pour arriver à identifier ce que l'on mange.

Le mieux est de noter. Gras lipidessucré glucidesprotéiné, salé, transformé, entier naturel non c'est pas des maths lol. Identifier ce qui est riche en glucides et donc nourrissant! Riche en glucides riz, pâtes, pomme de terre, patate douce, quinoa, pain d'épices, céréales pauvre en gras, dattes, bananes, figues, fruits sucrés ou non crudités laitue et concombre importants pour les fibreset les vitaminesproduits animaux pauvre en gras et en petite quantité 4e : Ne pas oublier l'eau!

L'hydratation est très importante. Par contre, tu peux chercher, tous les gens qui se privent se glucides ou qui se restreignent finissent toujours par craquer.

Les glucides nourrissent ton corps. Tout ce qui peut l'être sera converti en glucides en cas de restriction sur ceux-ci. Avec un magnifique rebond L'envie de bouger reviendra quand ton corps sera prêt. Je te l'assure. Encore une chose : les effets bénéfiques d'une alimentation riche en glucides et pauvre en gras?

Meilleure énergie, meilleur moral, meilleure peau, meilleure santé. Le glycogène retient l'eau 3 à 4 fois son poids. Tu comprends que les fameux "régimes éclairs" qui sont sensés couper les glucides low-carb ne font perdre que le sucre normalement stocké et l'eau qui les accompagne Adriana Lima disait qu'avant les shows Victoria's Secret, elle ne mangeait ni ne buvait plus rien et qu'elle perdait alors parfois jusque sept livres simplement d'eau Crois-tu que cela est bon?

Cela reviendra. Regarde l'apparence de globules rouges après un repas riche en glucides et après un repas riche en gras. Lequel promeut la santé? Le gras recouvrira les membranes cellulaires, gênera les échanges bonjour le Diabète, cf le livre Reversing DIabetes et se stockera autour des vaisseaux Les glucides ne sont pas un ennemi.

Je ne sais plus comment faire pour maigrir. J'attends des réponses avec impatience! A voir également. As tu pensé à changer tes habitudes alimentaires c vrai que je ne suis pas forcément de bons conseils car j'ai du poids à perdre aussi environ minimum 15 kilos mais je sais que déjà si je fais attention, que j'évite de manger du beurre, du sucre, j'arrive à perdre mais il faut bcp de temps. Dis moi un peu ce que tu manges Tu le sais puisque tu as essayé déjà plusieurs régimes.

J'aime Réponse utile! Je manque surtout de motivation! En fait, oui, je crois que je manque beaucoup de motivation! En fait, je sais très bien que je mange mal. Je suis passée par des crises de boulimie l'année dernière et je pense que ce n'est pas vraiment réglé.

En fait, maintenant je fais plutôt de l'hyperphagie vu que je ne fais plus vômir à chaque fois. J'aime les sucreries, j'ai dur à résister au chocolat, gâteau J'ai besoin de sucre! Puis j'aime tout en fait sauf les légumes Je souhaiterais juste que quelqu'un m'explique comment il a réussi à perdre beaucoup de poids. Au secours! Et toi, tu as déjà essayé plusieurs régimes?

Tu as déjà perdu du poids? Salut alors moi paareil que toi je suis hyperphage mais bon j'arrive a me controler quand j'ai vraiment grave la volonté! J'ai fait la connaissance d'un ami au cours de mon dernier travail avec qui j'ai parlé de mes problèmes.

J'ai essayé un régime pro-vitaminé qui est bon a avaler Oh surprise pour moi aussi il y en a a la vanille, au chocolat, à la fraise, au capuccino et au fruit tropical. De plus avec ce régime je mange normalement et ce qui me fait envie. Personnellement j'ai déjà perdu 7,2 kilos et 21 cm de tour de taille.

Si tu veux appel moi je peux t'expliquer plus amplement ce régime pro-vitaminé et si tu n'obtient aucun résultat je te le rembourserais totalement. Je te laisse mon emai si tu veux me joindre. A bientot j'espère n'hésite pas à me contacter. Avant d'envisager l'anneau tu ne veux pas réessayer weight watchers? Pour moi ça a super bien marché. Après évidemment ça demande pas mal d'effort mais c'est motivant. Mais il faut aussi se dire que la motivation vient en faisant le réquillibrage alimentaire et en maigrissant.

Il est important pour WW de le faire en groupe ou avec un coach ca pourrait te motiver ; si tu n'aimes pas les "régimes" et que tu veux sortir de ce genre de méthode tu peux faire zermati. Bonne soirée! Coucou les filles As-tu trouvé la bonne personne pour t'aider? Moi je suis quelqu'un qui a du poids à perdre mais rassure toi je ne vends rien poudre protéinées, crème minceur, livre miracle Les seules aides vraiment sérieuses sont les professionnels de santé nutritionnistes, psychologues ou les centres spécialisés dans les cures pour un début d'amincissement mais parfois leur discours ne plait pas parce justement il est réaliste.

Discussions liées: conseils pour maigrir vite et bien!!!!!!!! J'ai essayé pendant 3 mois reductil et j'ai eu des résultats visibles. Pas des effets secondaires j'ai perdu 12 kilos. Maintenant je me sens très bien et je veux continuer dans la même direction pour perdre encore kilos.

Reductil a mon avis c'est un produit efficace pour maigrir, il modère l'appétit, favorise la combustion des graisses et transforme la graisse en énergie. De plus, tire un trait sur les sucreries. Bon courage. J'ai décidé d'utiliser des pilules maigrir vite programme 4ème la perte de poids.

Entre la majorité des comprimés minceur, je cherchais ceux qui auraient les meilleurs résultats, voilà pourquoi j'ai utilisé Reductil Sibutrec. Bonne chance, je vous souhaite tout le meilleur pour maigrir! Bonne journée à toi et bon courage. Coucou les filles, Moi aussi j'ai longtemps été dans cette situation de ne même plus vouloir me peser par peur de voir que j'ai encore pris 2kg!

J'ai fini par me prendre en main, et tenter une nouvelle approche, terminé les régimes restrictifs qui finissaient toujours par un echec, ce qu'il me fallait, c'était reprendre une alimentation normale, tout en baissant les quantités et en stoppant les grignotages et la malbouffe. Figurez-vous qu'en faisant cela, j'ai perdu pas loin de 13kg en l'espace de 3 mois!

Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment changé mon train de vie, seulement diminué les quantités et stoppé le grignotage.