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Menu regime chu thonon

Des résultats assez spectaculaires et rapides! Pour autant, la rigueur dans le suivi du Régime Thonon est sans aucun doute la condition essentielle pour parvenir à perdre du poids.

Le régime Thonon : perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jours !

Vous devez donc parfaitement suivre le Régime Thonon si vous voulez parvenir à maigrir. Pas d'options dans le Régime Thonon : tout est scrupuleusement indiqué et doit être suivi! Si vous aimez manger salé, il va donc falloir changer vos habitudes alimentaires.

Le sel est en effet totalement interdit dans cette cure amincissante. Le Régime Thonon est construit autour de deux principes de diètes alimentaires : une diète hyperprotéinée ou régime hyperprotéiné alliée à une diète hypocalorique ou régime hypocalorique.

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Vous allez donc principalement consommer des protéines viande, poisson, oeuf, Si dans le menu de gauche, nous vous proposons le détail complet et jour par jour des 14 jours du Régime Thononvoici ci-dessous, un résumé des deux semaines de régime. Attention, il ne s'agit ci-dessous que d'un résumé du Régime Thonon.

Nous vous conseillons de suivre les indications complètes et gratuites dans le menu de gauche. Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté. Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté. Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales complet, son Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté. Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.

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Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté. Reprendre au premier jour du Régime Thonon jusqu'à 14 jours. Après 2 semaines, si l'on s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 à 10 kilos. C'est parti pour le Régime Thonon! Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forum qui est un espace d'échanges qui vous est entièrement dédié!

L'inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir une réponse. Nom obligatoire. Tous les menus, le programme-minceur, plusieurs semaines de menus pour la stabilisation, mais aussi trucs et astuces pour ne pas reprendre du poids, Le régime Thonon revêt trois caractéristiques principales : il est hyperprotéiné, hypocalorique et sans sel.

Je vais vous présenter brièvement chacun de ces trois piliers. Le régime Thonon est avant tout un régime hypocalorique.

Votre corps va fonctionner sur ses réserves, et vous pourrez ainsi faire fondre votre masse graisseuse. Hyperprotéiné, car le régime Thonon impose de consommer beaucoup de protéines, et donc principalement de la viande. Dans un même temps, vous devrez baisser de manière drastique votre consommation de glucides on parle ici d'une diète sans sucre et de lipides.

Ce sont les protéines qui vont vous permettre de maigrir sans perdre vos muscles.

Exemple de menu pour maigrir vite durablement

Cette consommation importante de protéines rapproche le régime Thonon des régimes hyper-protéinés, qui permettre de maigrir sans perdre sa masse musculaire quel que soit le métabolisme. De surcroît, une alimentation salée pousse à la consommation de produits sucrés, bannis du régime Thonon. Il faut également éviter certains écueils, comme les écarts, les fringales, et être en bonne santé physique et mentale.

Enfin, avant de commencer le régime Thonon, demandez vous si vous voulez vraiment perdre du poids, car la motivation est primordiale pour réussir. Le régime Thonon est adapté aux personnes qui veulent perdre du poids en urgence et qui sont en surpoids avéré.

C'est une solution qui a fait ses preuves, mais ce régime demande toutefois une grande discipline. Ce régime est destiné aux personnes dont l'organisme est susceptible de supporter une forte et brusque modification de l'hygiène alimentaire. Il faut donc être en bonne santé physique et morale.

Dans le cas contraire, il sera difficile de tenir, et c'est le risque de rupture du régime après seulement quelques jours, avec la reprise des kilos qui ont été perdus ce qu'on appelle l'effet yoyo. Il ne faut pas substituer les aliments d'un repas à l'autre et être très vigilent sur la composition des menus présentés.

Il faut arriver à se passer de sel et de sucre. Si vous avez perdu l'habitude de manger des légumes et des fruits, vous allez réapprendre avec le régime Thonon. Pour être équilibré, un repas doit comprendre ces aliments.