Répertoires

Combattre la cellulite derriere les cuisses

Lire aussi :. Dernières News. Comment éviter d'avoir le ventre ballonné à la fin du repas? Lumbago, j'en ai plein le dos! Comment maigrir des fessiers et des jambes en salle de sport?

Que vaut la Cellu-Cup? Plus de Minceur. Que vaut réellement la méthode minceur Gruman? Le régime Kot, la méthode qui allège surtout le porte monnaie. Pourquoi mincir vite est risqué pour la santé.

5 astuces de grand-mère (qui fonctionnent) pour éliminer naturellement la cellulite

Plus de Cellulite. Le vrai du faux autour de la cellulite. Les cyber-erreurs à ne plus commettre en draguant sur Internet. Laissez reposer 24 heures.

Anti rides 28 ans genève

Massez les zones concernées avec cette lotion — attention, celle-ci ne se conserve qu'une semaine au frigo. La queue de cerise est souvent utilisée en phytothérapie : cet actif naturel contribue à détoxifier l'organisme et favorise la circulation des fluides.

Or, la cellulite adipeuse la plus fréquente, celle qui se caractérise par une "peau d'orange" est précisément associée à une mauvaise circulation de la lymphe, le liquide qui transporte les toxines dans notre corps. Idem pour la cellulite aqueuse, qui n'est autre que la fameuse rétention d'eau! L'astuce de Mamie : préparez une tisane drainante aux queues de cerise, à consommer 3 fois par jour pendant 10 jours. La recette : pendant toute une nuit, laissez macérer environ 70 g de queues de cerise séchées bio et non-traitées, c'est important dans 1 litre d'eau.

Le lendemain, faites bouillir pendant 10 min. Couvrez et laissez infuser 15 minutes. La mixture est à conserver au réfrigérateur durant 2 jours maximum. Mamie en a toujours un flacon au fond de son armoire à pharmacie : l'huile essentielle de citron antibactérienne, anti-infectieuse, anxiolytique Cette substance riche en limonène est aussi hypolipidémiante : cela signifie qu'elle favorise la lipolyse, soit la dégradation des lipides — bref, c'est un brûle-graisses de compétition.

L'astuce de Mamie : mélangez 1 c. Burman f. Massez longuement les zones touchées par la cellulite, matin et soir. La meilleure solution contre la cellulite incrustée, ce sont les ventouses. Utilisées depuis des siècles en médecine traditionnelle chinoise et depuis à peu près autant d'années par nos chères grand-mères L'astuce de Mamie : on applique d'abord une crème anti-cellulite sur la zone à traiter puis on masse vigoureusement avec une ventouse tiède en plastique — on peut même y mettre des huiles essentielles pour booster l'action anti-cellulite.

Pour que le massage soit efficace, il faut y mettre de l'huile de coude!

De la cellulite sur les cuisses ? 5 solutions rapides pour l’éliminer

Avez-vous pensé au drainage lymphatique pour éliminer votre cellulite tenace? Une technique plus qu'efficace! Anti-cellulite : j'ai testé les ventouses pour maigrir des cuisses. On n'a plus qu'à les imiter L'astuce de Mamie : une fois par semaine, réalisez l'infusion suivante : 1 poignée de reine-des-prés, 1 poignée de lierre terrestre à ne pas confondre avec le lierre grimpant, qui est toxique1 poignée d'écorce de marronnier d'Inde, 1 poignée de varech.

Minceur : 10 crèmes jolies jambes à faire soi-même. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand!

Combattre la cellulite derriere les cuisses

Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag.

Combattre la cellulite derriere les cuisses

Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche.